Up Retour à la galerie Best Of » Portes ouvertes 2015 à Maka Wakan

GALERIES COMPLEMENTAIRES DES PORTES OUVERTES 2015
A MAKA WAKAN, TERRE SACREE

Maka Wakan, Terre Sacrée pour les amérindiens. C'est dans ce lieu magique que Christine Dorr, la dernière indienne de notre région, nous a ouvert ses portes pour nous offrir des spectacles sublimes dont elle a le secret. Merci à toi, Christine, pour ton énergie, ta gentillesse et surtout le travail que tu fais avec tes élèves, élèves qui te le rendent bien!

Malheureusement, le temps n'était pas de la partie, ce qui rendait les conditions de prises de vues difficiles. C'est pourquoi je ne vous présente que peu de photos cette année. Je les ai classées par thèmes.

Enfin, j'espère que ces photographies vous plaîront. Si tel est le cas, laissez la trace de votre passage sur mon Livre d'Or (lien en jaune, au bas de chaque page). Ceci m'encourage fortement. Bon visionnage de ces photos faites en Terre Sacrée, à la Vaisse de Marsac en Livradois

Merci de ne pas copier ces photographies sans l'accord préalable des personnes photographiées, de Christine ET bien-sûr de moi-même. SVP, RESPECTEZ notre travail! Enfin, si des parents ne veulent pas voir les photos de leurs enfants sur ces galeries, merci de me signaler les photos en question. Je les enlèverai.

Roger JOURDAIN auteur-photographe


1inaug
2jeunes
3grands
4prof

Nombre total d'images: 465 | Mon Livre d'Or pour vos encouragements | Aide